Un aîné de Vernon manque toujours à l’appel
Vernon-Okanagan-Nord, Personnes disparues
2024-03-06 13:20 HNP
Dossier nº 2024-62
Le Détachement de la GRC de Vernon-Okanagan-Nord demande de nouveau l’aide du public pour trouver Robert Baines, un résident de Vernon porté disparu. Robert Lee Baines a été porté disparu le matin du mardi 2 janvier 2024. M. Baines, qui a 83 ans, a été vu pour la dernière fois par sa famille dans le secteur de Ponderosa Way à Coldstream.
Un certain temps s’est écoulé depuis le signalement de la disparition de M. Baines, et nous publions de nouveau des renseignements sur lui pour rappeler au public qu’il n’a pas été trouvé, explique le gendarme Chris Terleski, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Vernon-Okanagan-Nord.
Une vaste fouille a été menée dans son quartier et le parc Kalamalka ainsi que sur le lac Kalamalka, sans succès. À l’approche du printemps, de plus en plus de personnes fréquenteront ces endroits, et nous aimerions rappeler au public de rester à l’affût de tout ce qui pourrait nous aider à le trouver.
La police diffuse de nouveau une photo de M. Baines et des chaussures et du chapeau qu’il portait au moment de sa disparition.
Voici la description de Robert Baines :
- 83 ans;
- 6 pi (183 cm);
- 221 lb (100 kg);
- chauve;
- yeux bruns.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chapeau vert de marque Tilley, une veste verte, un gilet de corps gris, un jean bleu et des chaussures de randonnée brunes.
Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le service de police de votre localité.
Diffusé par :
Gend. Chris TerleskiAgent des relations avec les médias
GRC de Vernon-Okanagan-Nord
3402, 30e Rue, Vernon (C.-B.) V1T 5E5
Bureau : 250-260-7161
Télécopieur : 250-260-7191
Courriel :
medias_vernon@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :