Un policier est blessé lors d’une altercation au centre-ville

ville de Kamloops

2021-02-11 15:42 HNP

Dossier nº 2021-4512

Un agent de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops a été transporté à l’hôpital après que la présence d’un voleur à l'étalage au centre-ville a été signalée.

Le 11 février, vers 14 h 17, le Détachement de la GRC de Kamloops est intervenu après avoir été informé d’un vol en cours dans un commerce de détail à l’intersection de 4th Avenue et de la rue Lansdowne. Un homme vêtu d’une tenue de camouflage, d’un pantalon en molleton et d’un blouson noir avec un capuchon gris aurait volé de la marchandise du commerce. Il était suivi activement par la personne qui avait signalé le vol.

Les policiers sont intervenus et, peu après, un agent de première ligne a demandé des renforts et a signalé qu’il avait été blessé à la suite d’une altercation avec le suspect. Aucune arme n’a été utilisée au cours de l’incident.

Un homme de 19 ans de Kamloops a été arrêté pour avoir commis des infractions, notamment l’agression d’un policier. On a procédé à son arrestation avec l’aide d’un chien de police. L’homme a dû être transporté à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Un policier a été transporté par ambulance à l’hôpital où il a reçu des soins pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Aucun autre renseignement ne sera communiqué pour l’instant.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :