Connaissez-vous cette femme? La GRC souhaite identifier l’auteure d’un vol à main armée

ville de Kamloops

2021-02-19 08:34 HNP

Dossier nº 2021-4716

Le Détachement de la GRC de Kamloops souhaite identifier une suspecte après qu’un homme aurait été pourchassé par une voleuse à l’étalage avec un marteau.

Le 13 février, vers 20 h 20, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus à l’îlot 1000 de l’avenue Hilltop, où un employé a déclaré qu’une femme l’a pourchassé dans le magasin avec un marteau après qu’il a confronté celle ci alors qu’elle tentait de voler des articles valant des centaines de dollars. La suspecte aurait également menacé de poignarder l’employé.

Les policiers ont patrouillé dans le secteur, ont examiné les images de systèmes de vidéosurveillance et ont saisi des éléments de preuve liés à l’infraction.

Nous publions l’image de la suspecte dans l’espoir que quelqu’un pourra l’identifier ou, mieux encore, que celle-ci fasse le bon choix et se rende à la police , a déclaré la gendarme Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops.

Une femme blanche aux cheveux foncés porte un masque noir qui couvre sa bouche. Des bretelles de sac à dos roses sont visibles sur ses épaules. Son chandail est noir et affiche le logo NB en lettres grises.

Voir une image agrandie: Une femme blanche aux cheveux foncés porte un masque noir qui couvre sa bouche. Des bretelles de sac à dos roses sont visibles sur ses épaules. Son chandail est noir et affiche le logo NB en lettres grises.

Voici la description de la suspecte :

Vêtements :

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 2021-4716.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :