Fin de semaine du 12 au 15 février

ville de Kamloops

2021-02-17 13:57 HNP

Le Détachement de la GRC de Kamloops a répondu à environ 252 appels entre minuit le vendredi 12 et 9 h le lundi 15 février 2021. Voici quelques points saillants de ces appels, qui n’avaient encore figuré dans aucun communiqué.

Homme agressé au chalumeau

2021-4725

La police mène une enquête après qu’on lui a signalé l’agression d’un homme au chalumeau.

Vers 22 h 48 le 13 février, le Détachement de Kamloops a été appelé après qu’un homme s’est présenté à l’hôpital avec des blessures à la tête correspondant à sa déclaration d’avoir été agressé au chalumeau. L’incident serait survenu la veille.

L’enquête se poursuit.

Introduction par effraction (bris de vitre) sur la rue Columbia

2021-4735

Un individu s’est servi d’un bac de recyclage pour commettre un vol dans un magasin de la rue Columbia le jour de la Saint-Valentin.

Un peu avant 4 heures du matin le 14 février, des agents de première ligne du Détachement de Kamloops ont répondu à une alarme commerciale dans l’îlot 1100 de la rue Columbia. À leur arrivée, les policiers ont vu qu’une porte vitrée avait été fracassée. Ils ont vu sur la vidéo de surveillance un suspect fracasser la vitre de la porte, puis remplir un bac de recyclage d’objets volés avant de s’enfuir à pied vers le nord en direction de la promenade Summit.

Des patrouilles ont été effectuées, mais sans résultat. L’enquête se poursuit.

Les policiers ont affaire quatre fois au même homme ce week-end

2021-4732

Un homme de Kamloops pourrait être accusé de méfaits après que les policiers ont répondu à au moins quatre plaintes le concernant au cours du week-end.

Le premier appel du week-end est entré vers 14 h 10 le vendredi 12 février. Les policiers ont été informés qu’une personne indésirable avait frappé à la porte d’une résidence située au 400 de l’avenue Hilltop. Les policiers se sont rendus sur place, ont parlé avec l’homme, puis l’ont conduit ailleurs. Le lendemain, l’homme serait retourné sur les lieux, mais il avait disparu à l’arrivée des policiers.

Vers 15 h 14 le 14 février, les policiers ont été rappelés sur l’avenue Hilltop, où on avait signalé qu’un homme tentait de briser des vitres avec une grosse pierre. Les policiers se sont rendus sur place et l’ont arrêté, puis l’ont relâché avec citation à comparaître et des conditions liées à l’infraction.

Peu après, vers 4 h 20 du matin, les policiers ont été appelés dans un restaurant situé au 600, promenade Fortune, où un homme causait des troubles, frappait sur des vitres et lançait du café. Les policiers ont arrêté le même homme et l’ont mis en cellule pour l’empêcher de continuer. Le plaignant dans cet incident sur la promenade Fortune n’a pas voulu porter d’accusations.

Si vous possédez des renseignements sur des activités criminelles, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC à Kamloops en composant le 250-828-3000. Il est aussi possible de signaler en ligne des crimes moins graves, comme le vol ou la dégradation de biens sans témoins ni suspects à l’adresse https://ocre-sielc.rcmp-grc.gc.ca/kamloops.

 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :