La police recherche un suspect dans une affaire de vol de banque

ville de Kamloops

2021-02-16 16:49 HNP

Dossier nº 2021-4963

Le Détachement de la GRC à Kamloops demande l’aide du public pour identifier un suspect après le braquage d’une banque à Sahali cet après-midi.

Vers 14 h 35 le 16 février, des agents de première ligne du Détachement sont intervenus pour vol à main armée dans une banque du 1200, promenade Summit. Selon la plainte, un homme de 40 ou 50 ans se serait approché d’une caissière, aurait exigé de l’argent en brandissant une arme de poing, puis se serait enfui à pied vers l’ouest argent en main.

Plusieurs agents sont intervenus dans la zone, dont l’équipe canine, mais le suspect n’a pas été localisé.

Un homme portant une tuque, un masque et un manteau sombre tient une arme à feu dans sa main gauche, près de son ventre. On ne voit que ses yeux et le haut de son nez et de ses oreilles. Il a le teint clair.

Voir une image agrandie: Un homme portant une tuque, un masque et un manteau sombre tient une arme à feu dans sa main gauche, près de son ventre. On ne voit que ses yeux et le haut de son nez et de ses oreilles. Il a le teint clair.

Voici la description du suspect :

Description de ses vêtements :

 Un homme au teint clair traverse une porte vitrée cintrée de métal noir. L’homme porte un masque bleu, une tuque noire, un manteau trois-quarts bleu délavé, un jean et des chaussures marron.

Voir une image agrandie: Un homme au teint clair traverse une porte vitrée cintrée de métal noir. L’homme porte un masque bleu, une tuque noire, un manteau trois-quarts bleu délavé, un jean et des chaussures marron.

Toute personne possédant des renseignements est priée de contacter le Détachement de la GRC à Kamloops au 250-828-3000 en citant le dossier 21-4963.

 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :