Collision avec un véhicule de police; une femme reçoit une amende

ville de Kamloops

2021-02-23 13:37 HNP

Dossier nº 2021-5379

Une femme a fait l’objet d’une enquête sur certains délits, notamment pour conduite avec facultés affaiblies, après que son véhicule est entré en collision avec un véhicule de police.

Le 19 février vers 18 h 55, un véhicule de la GRC de Kamloops aux gyrophares allumés faisait demi-tour et est entré en collision avec un véhicule circulant vers l’est sur l’autoroute Transcanadienne près du Grand Boulevard. L’agent à bord du voiture a subi des blessures mineures. L’autre véhicule a pris la fuite sans sa portière côté conducteur, qui est restée coincée à droite du pare-chocs avant du véhicule de police.

Dans le cadre de son enquête, la police a localisé et arrêté une femme. Cette dernière a reçu une interdiction de conduire pendant 24 heures pour conduite avec facultés affaiblies et des amendes pour avoir omis de rester sur les lieux d’un accident et de céder le passage ou de s’arrêter pour laisser passer un véhicule d’urgence. La femme a également subi des blessures mineures lors de l’accident.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :