Arrestation d’un mineur après une tentative d’introduction par effraction sur la rive nord

ville de Kamloops

2021-02-25 14:02 HNP

Dossier nº 2021-5802

Un suspect dans une affaire de tentative d’introduction par effraction dans une résidence a été arrêté par le détachement de la GRC de Kamloops tôt mercredi matin.

Le 24 février, vers 2 h 53, des agents de première ligne du détachement de la GRC de Kamloops sont intervenus à la suite du signalement d’une tentative d’introduction par effraction dans le pâté de maisons 1100 de Bentley Place. Une personne aurait escaladé un treillis de jardin pour accéder à une terrasse du deuxième étage, avant d’être aperçue et chassée par le résident de la maison.

Pendant que des policiers patrouillaient dans le quartier, un civil les a avertis qu’une personne suspecte descendait en courant une longue allée sur l’avenue Parkcrest. Les policiers se sont rendus à l’adresse et, quand l’un d’entre eux s’est approché d’une remise, une personne en est sortie en courant et a disparu dans l’obscurité. Un chien policier a suivi la piste de la personne jusqu’à une résidence, où un suspect adolescent a été identifié et arrêté.

Le suspect a été remis en liberté sous conditions et doit comparaître devant le tribunal à une date ultérieure. Des accusations pourraient être recommandées en fonction des résultats de l’enquête.

Toute personne possédant de l’information sur cet incident est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 2021 5802.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :