Connaissez-vous cet homme? La police tente d’identifier l’auteur présumé de voies de fait.

ville de Kamloops

2021-03-05 12:57 HNP

Dossier nº 2021-6405

Le Détachement de la GRC de Kamloops sollicite l’aide du public pour l’aider à identifier l’auteur présumé de voies de fait, qui aurait craché sur quelqu’un selon un rapport déposé plus tôt cette semaine.

Un homme caucasien portant des chaussures et des vêtements foncés marche sur le trottoir. Il a des cheveux foncés très courts avec une bordure frontale en forme de <q> U </q>. Il porte un masque sous le menton et un manteau foncé avec la fermeture éclair descendue, sous lequel on peut voir un chandail noir sur lequel figure une image en blanc.

Voir une image agrandie: Un homme caucasien portant des chaussures et des vêtements foncés marche sur le trottoir. Il a des cheveux foncés très courts avec une bordure frontale en forme de  U . Il porte un masque sous le menton et un manteau foncé avec la fermeture éclair descendue, sous lequel on peut voir un chandail noir sur lequel figure une image en blanc.

Le 1er mars aux alentours de 16 h 35, la GRC de Kamloops est intervenue à un magasin de vente au détail situé sur le bloc 700 du chemin Tranquille en réponse au signalement d’un employé sur qui un homme aurait craché après lui avoir demandé de cesser de faire de la planche à roulettes à l’intérieur. L’ami de l’homme en planche à roulettes aurait alors baissé son masque, puis craché en direction de l’employé.

Le suspect est décrit comme suit :

Si vous reconnaissez le suspect ou avez plus d’informations sur cet incident, veuillez communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000, en indiquant le numéro de référence 2021-6405.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :