La police cherche des témoins d’une agression à l’arme blanche survenue au centre-ville

ville de Kamloops

2021-04-01 08:39 HAP

Dossier nº 2021-9982

Les membres du Détachement de la GRC de Kamloops cherchent des témoins et des vidéos de surveillance d’une agression survenue hier soir au centre-ville et au cours de laquelle un homme a été poignardé.

Le 31 mars 2021, vers 18 h 22, les policiers ont donné suite à un rapport indiquant qu’une agression armée avait eu lieu dans le secteur de la 6e Avenue et de la rue Victoria. À leur arrivée sur les lieux, ils y ont trouvé un homme ayant subi des blessures qui laissaient craindre pour sa vie. La victime a été transportée à l’hôpital où elle repose actuellement dans un état stable.

Une quinzaine de minutes avant de recevoir le rapport concernant l’agression armée, les policiers ont reçu une plainte indiquant que deux hommes se battaient derrière un immeuble situé dans l’îlot 600 de la rue Victoria. Les enquêteurs croient que les mêmes hommes seraient impliqués dans les deux incidents.

"L’incident s’est produit à un moment où un grand nombre de personnes se trouvaient dans le secteur," a dit la gendarme Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. "Si vous circuliez en voiture dans le centre-ville vers 18 h ou avant 18 h 30 et avez capté des séquences vidéo à l’aide d’une caméra de tableau de bord, veuillez communiquer avec nous. Les enquêteurs souhaitent s’entretenir avec quiconque aurait des renseignements sur ce qui s’est passé hier ou qui aurait vu, entendu ou filmé l’un ou l’autre des incidents."

Des policiers de première ligne ainsi que des membres des Services cynophiles, des Enquêtes générales et de l’Identité judiciaire se sont rendus au centre-ville dans le cadre de l’affaire. Le secteur a été fermé à la circulation pendant un certain temps afin de permettre aux intervenants de recueillir des éléments de preuve.
À l’heure actuelle, les policiers croient que l’incident était ciblé et que la sécurité du public n’est pas compromise.

Aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment.

Quiconque possède des renseignements sur l’enquête est prié de communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000 en indiquant le numéro de dossier 2021-9982.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :