Armes et drogues saisies lors d’une perquisition à North Shore

ville de Kamloops

2021-03-30 09:54 HAP

Dossier nº 2021-4429

Une forte présence policière était visible hier soir sur la 13e rue, où l’exécution d’un mandat de perquisition a permis de saisir des armes, des drogues et d’autres objets.

Le 29 mars, vers 18 h 45, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops, avec l’aide du Programme des incidents critiques du District du Sud-Est, de son Groupe tactique d’intervention et du Groupe d’application ciblée de la loi de la GRC de Kamloops, se sont rendus à une adresse résidentielle dans le bloc 900 de la 13e rue pour exécuter un mandat de perquisition obtenu dans le cadre d’une enquête sur les stupéfiants.

"Comme vous pouvez le constater par la présence et la saisie d’armes lors de cette perquisition, les enquêtes de cette nature comportent un niveau de risque plus élevé," souligne la gendarme Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. "L’utilisation des compétences spéciales des membres du Groupe tactique d’intervention contribue à rendre la situation plus sûre pour toutes les personnes concernées, y compris le public, la police et tout suspect présent."

Au cours de la perquisition, la police a saisi de nombreuses armes, des liquidités, des drogues et des biens volés. Deux hommes et une femme ont été arrêtés, puis relâchés en attendant les résultats de l’enquête.
__________________________________________________________________________

Communiqué original : Le 29 mars 2021 – 18 h 57

Forte présence policière à North Shore

Des agents de première ligne de la GRC de Kamloops, avec l’aide du Groupe tactique d’intervention du District du Sud-Est et du Groupe d’application ciblée de la loi, se trouvent actuellement à une adresse sur la 13e rue dans le cadre d’une enquête en cours.

Bien que la situation ne présente aucun danger pour le public, les résidents sont priés d’éviter la zone pendant que la police est sur place. Il est possible que la circulation soit temporairement perturbée.

Un communiqué à jour sera publié tôt demain, le 30 mars.

Toute demande de renseignements de la part des médias peut être adressée à l’agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kamloops, la gendarme Crystal Evelyn, au 250-682-0752.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :