L’opération « Bourrer la voiture de police » de la GRC fait place à une collecte de jouets en raison de la pandémie

Kelowna, Lake Country, C.-B. District du Sud-Est, Voicicequenousfaisons

2020-11-16 08:00 HNP

Détails sur la façon de donner à l'occasion de la collecte de jouets des Fêtes du Détachement de la GRC de Lake Country

Voir une image agrandie : Image pour la collecte de jouets des Fêtes du Détachement de la GRC de Lake Country

Comme la sécurité de la population est la grande priorité dans le contexte de la pandémie mondiale, l’activité de financement « Bourrer la voiture de police » qu’organise annuellement la GRC pour la banque alimentaire de Lake Country a été annulée cette année.

Dans le but de respecter les restrictions et les ordonnances de santé publique liées à la COVID-19, et pour infléchir la courbe, le Détachement de la GRC de Lake Country n’organisera pas sa collecte annuelle de denrées alimentaires « Bourrer la voiture de police » au début décembre, comme il l’a fait chaque année depuis 2012.

C’est une décision difficile, mais nécessaire, que nous avons dû prendre pour protéger la collectivité, déclare le caporal Jesse O’Donaghey, fondateur de l’activité ‘‘Bourrer la voiture de police’’ et porte-parole de la GRC en Colombie-Britannique dans le district du Sud-Est. Après avoir discuté avec Joy Haxton, gestionnaire de la banque alimentaire de Lake Country, nous avons décidé de maintenir notre soutien à la banque alimentaire locale par la collecte de jouets neufs et non emballés pour le programme des paniers de Noël de 2020.

Toute personne qui souhaite faire don d’un jouet neuf et non emballé à la banque alimentaire pour une famille dans le besoin est invitée à déposer ce jouet au bureau du Détachement de la GRC de Lake Country, sur le chemin Berry, d’ici le vendredi 11 décembre 2020. La GRC de Lake Country acceptera également de bonne grâce, au nom de la banque alimentaire, les dons en argent et par chèque au comptoir d’accueil du Détachement.

Depuis son lancement en 2012, l’activité « Bourrer la voiture de police » a permis de recueillir au total plus de 14 500 livres d’articles donnés et un peu plus de 42 636 $ en argent comptant et en chèques.
 

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :