La famille de la femme portée disparue depuis plus d’un an à Masset lance un appel pour obtenir de l’information

Masset

2021-04-16 09:30 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Shaylanna Lewis

Voir une image agrandie : Shaylanna Lewis

Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis que la disparition de Shaylanna Lewis a été signalée au Détachement de la GRC de Masset. Néanmoins, sa famille poursuit les recherches quotidiennement et demande à quiconque possédant de l’information de communiquer avec la police (lien vers le communiqué initial).

Le soir du 21 mars 2020, la mère de Shaylanna a signalé au Détachement de la GRC de Masset la disparition de sa fille, qui n’était pas rentrée chez elle comme prévu et qui ne semblait avoir pris aucun de ses effets personnels, y compris son téléphone cellulaire.

Dans le cadre de son enquête, la GRC a établi qu’un témoin pourrait avoir aperçu Shaylanna le 21 mars, vers 17 h 15, alors qu’elle marchait le long du côté sud de la route, près de Masset. Personne ne l’a vue depuis.

Depuis le dernier signalement par un témoin, la police n’a pas réussi à étayer d’autres informations concernant de possibles observations de Shaylanna et n’a aucun nouvel indice sur le lieu où elle se trouve.

En novembre 2020, la famille de la disparue a offert une récompense pour obtenir des renseignements sur sa disparition et continue à espérer que Shaylanna reviendra dans leur vie, comme elle en est sortie.

Monica Brown, la mère de la disparue, et le serg. Kevin Smith, chef du Détachement de la GRC de Masset, ont lancé un appel par vidéo pour obtenir des renseignements sur la disparition de Shaylanna.

Transcription

Bonjour. Je suis le sergent Kevin Smith, chef du Détachement de la GRC de Masset. Voici la mère de Shaylanna Lewis, portée disparue l’année passée. Nous cherchons à obtenir davantage d’informations sur sa disparition.

En effet, Shaylanna a disparu le 20 mars 2020. Sa disparition a été signalée le 21 mars 2020 et a grandement affecté notre famille. Nous effectuons des recherches quotidiennement pour tenter de retrouver Shaylanna. Si vous avez des renseignements, même s’ils semblent insignifiants, je vous prie de nous les communiquer. N’hésitez pas, même si vous avez peur.

Si vous possédez des renseignements sur la disparition, n’hésitez pas à communiquer avec le Détachement de la GRC de Masset en composant le 250-626-3991, ou à faire un signalement en ligne à l’adresse Crimestoppers.ca.


Si vous possédez des renseignements sur le lieu où se trouve Shaylanna, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Masset en composant le 250-626-3991. Si vous voulez garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1-888-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse www.bccrimestoppers.com.
 

Diffusé par

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :