Présentation sur les carrières : les femmes dans le milieu policier

C.-B., Voiciquinoussommes

2021-04-26 12:08 HAP

Dossier nº 2021-Activités de recrutement

Avez-vous déjà envisagé de faire carrière dans le milieu policier? Vous êtes une femme possédant de solides compétences en communication? Vous êtes en bonne condition physique et maintenez un mode de vie sain? Si tel est le cas, la GRC aimerait bien vous accueillir au sein de son équipe.

Assistez à la prochaine présentation virtuelle sur les carrières qui aura lieu le 27 mai 2021, à 18 h, pour en apprendre davantage sur notre organisation unique et rencontrer des agentes qui occupent des rôles extraordinaires.

La GRC compte plus de 150 spécialisations professionnelles et possibilités de perfectionnement. Découvrez comment vous pouvez faire partie du service de police national du Canada lors de notre présentation virtuelle sur le recrutement à laquelle participeront un maître-chien, la gendarme Teresa Carter, et une agente des services de protection, la caporale Rachel McLellan.

La gendarme Teresa CarterLa caporale Rachel McLellan et Michelle Obama

Ces femmes inspirantes parleront de leurs expériences professionnelles au sein du service de police national du Canada et répondront à toutes vos questions sur leurs sections spécialisées. Une période de questions et réponses suivra l’exposé sur les carrières.

Le 27 mai 2021, à 18 h
Présentation virtuelle sur Microsoft TEAMS

Pour vous inscrire, visitez notre site Web.
 

Diffusé par :

Gend. Binita Cieslar

Agente des relations avec les médias
Groupe du recrutement de la GRC en C.-B
14200 voie Green Timbers, arrêt postal no 1109, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-3517
Télécopieur : 778-290-6060

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :