Incendie criminel : la police tente d’identifier une personne d’intérêt

nanaimo.rcmp.ca

2021-05-06 14:25 HAP

Dossier nº 2021-11254

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Dommages au commerce causés par le feu  Suspect quittant le bâtiment par la porte arrière

Le détachement de la GRC de Nanaimo demande l’aide du public pour identifier la personne sur la photo ci-jointe. La personne a été aperçue alors qu’elle quittait le Dollarama, situé au 609, avenue Bruce, quelques minutes après qu’un incendie a été signalé à l’intérieur du commerce. L’incendie est survenu vers 21 h, le lundi 29 mars 2021, et a causé d’importants dommages dans une partie d’une allée.

Des policiers et des membres du service d’incendie se sont rendus sur les lieux. Les enquêteurs ont été informés que le commerce était sur le point de fermer pour la journée lorsqu’un employé a annoncé à ses collègues qu’il y avait un incendie dans l’une des allées. Les clients ont été évacués du commerce et les systèmes de gicleurs ont été déclenchés. Les pompiers se sont rendus sur place. Bien que l’incendie n’a touché qu’une allée, il a causé des dommages importants à l’intérieur du commerce.

Les enquêteurs ont appris qu’un homme avait été aperçu dans la zone immédiate où le feu s’est déclaré. On a vu cette personne quitter le bâtiment par la porte arrière en poussant un panier.

Selon la description obtenue, l’homme est mince et mesure environ 6 pi 5 po. Il portait un masque rouge et rose et des vêtements foncés. Si vous avez des renseignements au sujet de l’identité de cette personne, veuillez appeler au Détachement de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345 (ligne générale) et mentionner le numéro de dossier 2021 11254.
 

Diffusé par :

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.rcmp-grc.gc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :