Un homme fait face à des accusations après une fuite dangereuse de la police

Penticton

2022-05-21 10:05 HAP

Dossier nº PN22-6250

Le Détachement de la GRC de Penticton a porté des accusations contre Nicholas DESROCHERS, résident de Penticton, après qu’il ait dangereusement fui la police à la suite d’une tentative de contrôle routier.

Le 3 mai 2022, des policiers en civil du Groupe des crimes de rue du Détachement de la GRC de Penticton ont vu Nicholas DESROCHERS en train de conduire dans la ville.

« Les policiers ont tenté de procéder à un contrôle routier, mais Nicholas DESROCHERS s’est enfui à grande vitesse », explique le gend. Dayne Lyons, agent des relations avec les médias, Détachement de la GRC de Penticton. « On a vu Nicholas DESROCHERS brûler un panneau d’arrêt et s’engager dans la voie en sens inverse afin de leur échapper. Des témoins se sont prononcés pour confirmer qu’ils ont presque été heurtés par son véhicule. »

Le jour suivant, Nicholas DESROCHERS a été trouvé et arrêté sans incident. Le service des poursuites de la Colombie Britannique a approuvé un chef d’accusation de conduite dangereuse et un chef d’accusation de fuite pendant une poursuite par un agent de la paix.

Ces allégations n’ont pas encore été prouvées devant le tribunal; Nicholas DESROCHERS doit comparaître de nouveau à une date ultérieure.
 

Diffusé par :

Gend. Dayne Lyons

Agent des relations avec les médias
GRC de Penticton
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Bureau : 250-492-4300
Cellulaire : 778-559-1140

Courriel : Penticton_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :