La police cherche des témoins d’une agression sexuelle commise à Courtenay

Vallée du Comox

2022-08-02 15:52 HAP

Dossier nº 2022-11679

Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs cherchent des témoins d’une agression préoccupante qui a été commise le 31 juillet 2022 à Courtenay.

La victime a indiqué qu’elle marchait dans l’îlot 1300 de l’avenue Cliffe, à Courtenay, vers 22 h 15, lorsqu’elle est passée devant un homme assis sur les marches d’un escalier. Elle a précisé aux enquêteurs qu’après avoir marché devant l’homme, ce dernier s’est levé, l’a attrapée par-derrière, l’a touchée de façon inappropriée et a essayé de l’entraîner vers des buissons.

Selon la description fournie, le suspect est un homme d’âge moyen ayant un ventre rond et une pilosité légère au visage. Il portait un chapeau noir et un short t kaki muni de poches.

« Nous sollicitons l’aide du public afin de trouver des témoins qui auraient vu, avant ou après l’agression, une personne dont la description correspond à celle du suspect », a dit la gendarme Monika Terragni, agente des relations avec les médias de la GRC de la vallée du Comox. « De plus, nous demandons à toute personne qui conduisait dans le secteur aux alentours du moment où l’incident s’est produit, de visionner les séquences captées à l’aide de leur caméra de tableau de bord dans l’éventualité où il y aurait des images du suspect », a-t-elle ajouté.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident susmentionné est prié de communiquer avec la GRC de la vallée du Comox au 250-338-1321. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse comoxvalleycrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement).

 

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni

Agente des relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :