Invitation : Veuillez vous joindre au Détachement de la GRC de Coquitlam à l’occasion d’une activité communautaire

Coquitlam

2022-12-01 11:39 HNP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

À la suite de deux incidents violents survenus récemment à Coquitlam et à Port Coquitlam, le Détachement de la GRC de Coquitlam organisera une activité communautaire dans le but d’avoir des discussions avec les résidents et les entreprises et de répondre à toute question qu’ils pourraient avoir au sujet de la sécurité communautaire dans le quartier.

Cette activité se déroulera le samedi 3 décembre 2022, à Coquitlam, et le dimanche 4 décembre 2022, à Port Coquitlam. Les personnes qui résident et travaillent à Coquitlam et à Port Coquitlam auront ainsi l’occasion de nouer le dialogue avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, y compris les policiers qui travaillent dans la collectivité.

L’activité sera une occasion pour les membres du public d’avoir des discussions avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, qui pourra répondre aux inquiétudes de la collectivité par l’offre d’un soutien affectif, la sensibilisation des membres de la collectivité et la mise à disposition de ressources supplémentaires sur place. Parmi ces ressources, citons les suivantes : des services aux victimes, des bénévoles de la police communautaire, des policiers, des renseignements sur la sécurité à la maison et la sécurité personnelle, ainsi que des renseignements sur la surveillance de quartier.

Des bénévoles communautaires, des membres du programme Surveillance de quartier, des membres des Services aux victimes, des agents de police communautaires et des officiers supérieurs du Détachement de la GRC de Coquitlam participeront à l’activité.

Affiche des activités organisées à Coquitlam et à Port Coquitlam

Voir une photo en haute résolution: Affiche des activités organisées à Coquitlam et à Port Coquitlam

Détails de l’activité communautaire organisée à Coquitlam

Détails de l’activité communautaire organisée à Port Coquitlam

« Lorsqu’un quartier est frappé par un incident grave, nous savons que les gens peuvent avoir des questions liées à la sécurité, indique la cap. Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. Le Détachement de la GRC de Coquitlam sera dans votre quartier dans le but de discuter avec les résidents de leurs inquiétudes les 3 et 4 décembre 2022, de 10 h à 14 h. »

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :