Pouvez-vous identifier ce suspect?

Fort St John, Les reconnaissez-vous

2024-01-11 10:46 HNP

Dossier nº 2024-48

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Fort St. John demande l’aide de la population pour identifier un homme soupçonné d’introduction par effraction.

Le mardi 2 janvier 2024, vers 3 h 15, le Détachement de la GRC de Fort St. John a été avisé d’une introduction par effraction dans un commerce situé dans l’îlot 9300 de la 102nd Street, à Fort St. John.

Les agents de première ligne se sont rendus sur les lieux et ont reçu une vidéo de surveillance qui montre que l’homme a sauté la clôture, coupé les cadenas et accédé aux installations afin de voler des outils et divers autres articles. L’homme a ensuite quitté les lieux à pied.

Le suspect porte des lunettes à monture foncée, un chandail à capuchon noir et une tuque foncée, un pantalon noir, des chaussures brunes, des gants rouges et est rasé de près.

Agrandir la photo – suspect

Description – Le suspect porte des lunettes à monture foncée, un chandail à capuchon noir et une tuque foncée, un pantalon noir, des chaussures brunes, des gants rouges et est rasé de près.

Le suspect est décrit comme suit :

Le Détachement de la GRC de Fort St. John poursuit son enquête et demande à toute personne qui possède des renseignements sur le suspect de communiquer avec le Détachement de la GRC de Fort St. John au 250-787-8100. Pour conserver l’anonymat, il est possible d’appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou de transmettre des renseignements en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :

Gend. Chad Neustaeter

Agent des relations avec les m├ędias
GRC de Fort St. John
10648, 100e Rue, Fort St. John (C.-B.) V1J 3Z6
Bureau : 250-787-8100
Télécopieur : 250-787-8133

Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :