La police demande l’aide du public pour identifier le suspect d’une agression

Squamish, Sea to Sky, Les reconnaissez-vous

2024-02-23 14:53 HNP

Dossier nº 2024-727

Le Détachement de la GRC de Squamish (couloir Sea to Sky) demande l’aide du public pour identifier un suspect dans le cadre d’une enquête sur des voies de fait.

Le 7 février 2024, vers 13 h 30, un homme a communiqué avec le Détachement de la GRC de Squamish pour l’informer qu’il avait été agressé dans le secteur de la rue Bailey et de Summits View Drive. L’homme a signalé qu’il promenait son chien lorsque le suspect, qui promenait également son chien, s’est approché de lui, l’a agressé, puis est parti en direction de la rue Bailey. La victime a subi de nombreuses blessures au moment de l’agression.

« Nous diffusions un portrait-robot du suspect pour tenter de l’identifier, explique la gendarme Katrina Boehmer du bureau des relations avec les médias de la GRC du couloir Sea to Sky. Si vous reconnaissez cette personne, veuillez appeler la ligne non urgente du Détachement de la GRC de Squamish au 604-892-6100. »

Portrait-robot du suspect de l’agression

Agrandir l’image du portrait-robot du suspect de l’agression

Voici la description du suspect :

Selon la description, le suspect portait ce qui suit :

Le suspect promenait un berger allemand noir tenu en laisse.

Toute personne qui possède des renseignements au sujet de ce dossier ou d’autres crimes est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Squamish (couloir Sea to Sky) au 604 892 6100. Vous pouvez également communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1 800 222 TIPS, ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

 

Diffusé par :

Gend. Katrina Boehmer

Agente des relations avec les médias
GRC du couloir Sea to Sky (Whistler)
4315 voie Blackcomb, Whistler (C.-B.) V8E 0X6
Bureau : 604-932-3044

Courriel : katrina.boehmer@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :