Activité de déchiquetage de la section Échec au crime du Nord de la Colombie-Britannique

Prince George

2021-05-07 08:19 HAP

Ce jour-là, de 10 h à 14 h, les bénévoles dévoués d’Échec au crime du Nord de la Colombie Britannique se trouvaient à l’école secondaire de Prince George pour l’activité annuelle printanière de déchiquetage. Cette activité, qui a lieu chaque année à l’automne et au printemps, permet de couvrir les frais de fonctionnement tels que les montants versés pour les renseignements et la publicité.

 L’événement a permis de recueillir plus de 5 400 $ pour la section Échec au crime du Nord de la Colombie-Britannique. Nous sommes reconnaissants du soutien de la communauté et des généreux dons de Shred It et de Mr. Mike’s Steakhouse. Nous sommes fiers de servir les collectivités du Nord de la Colombie-Britannique et nous espérons organiser d’autres événements comme celui-ci ,  a déclaré Ron Polillo, vice-président de l’association Échec au crime du Nord de la Colombie Britannique.

Photo de Whodunnit, la mascotte de Échec au crime

Photo de Whodunnit, la mascotte de Échec au crime

Un conseil d’administration entièrement bénévole a formé l’association Échec au crime Prince George en 1985 afin de servir la ville de Prince George. En octobre 2020, Échec au crime Prince George a changé son nom pour Échec au crime du Nord de la Colombie-Britannique. L’organisation couvre désormais 30 collectivités du Nord de la Colombie-Britannique, soit la région allant de Williams Lake à la frontière du Yukon et de Smithers à la frontière de l’Alberta.

Photo des bénévoles de l'équipe échec au crime 

Photo des bénévoles de l'équipe échec au crime

Échec au crime est un programme qui permet aux citoyens de participer à la lutte contre le crime. N’importe qui peut envoyer un renseignement anonyme par téléphone ou en ligne. Si le renseignement mène à une arrestation, la personne ayant communiqué le renseignement sera récompensée.

Photo des bénévoles de l'équipe échec au crime

Photo des bénévoles de l'équipe échec au crime

Quiconque possède des renseignements au sujet d’un acte criminel est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300 ou, de façon anonyme, avec Échec au crime au 1800-222-TIPS (8477) ou en ligne à www.northernbccrimestoppers.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si vous fournissez des renseignements qui mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :