La police enquête sur une publication reçue dans les médias sociaux par une personne fréquentant l’école D.-P.-Todd

Prince George

2022-05-25 15:49 HAP

Dossier nº 2022-17223

 La GRC de Prince George, en collaboration avec le personnel et les élèves de l’école D.-P.-Todd, enquête actuellement sur une publication qui a été reçue dans les médias sociaux le 18 mai 2022 par une personne fréquentant l’établissement scolaire.

« Le contenu de la publication préoccupe les policiers qui tentent d’identifier l’expéditeur initial. Il s’agit d’une photo provenant d’une banque d’images et montrant un mème Internet, et nous aimerions connaître l’intention de l’expéditeur », a dit la caporale Jennifer Cooper, porte-parole auprès des médias de la GRC de Prince George.

Les policiers ne croient pas qu’il y ait un risque accru pour la sécurité des élèves ou du personnel de l’école. Les mesures de confinement qui avaient été mises en place dans l’établissement ont maintenant été levées. L’enquête restera ouverte jusqu’à ce que la personne ayant diffusé la publication ait été identifiée et que les policiers se soient entretenus avec elle.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :