La GRC cherche à identifier le conducteur d’un véhicule utilitaire sport blanc

Prince George, Les reconnaissez-vous

2024-03-08 10:56 HNP

Dossier nº 2024-7123

Le Détachement de la GRC de Prince George souhaite parler au conducteur d’un véhicule utilitaire sport blanc au sujet d’un incident qui s’est produit vers 8 h 15, le mardi 5 mars 2024, près de l’avenue Galinis et de Dornbrier Crescent.

« Nous enquêtons actuellement sur un signalement selon lequel le conducteur du véhicule utilitaire sport aurait offert à plusieurs élèves qui se trouvaient à un arrêt d’autobus de les emmener en voiture. Les enquêteurs aimeraient discuter avec le conducteur pour déterminer son rôle exact dans cet incident », précise la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Les élèves sont montés dans l’autobus scolaire peu de temps après l’incident et l’ont immédiatement signalé à leur administration scolaire. 

Photo du véhicule utilitaire sport blanc que les policiers cherchent à trouver.

Selon la description fournie, il s’agit d’un véhicule utilitaire sport blanc de taille moyenne avec un autocollant d’oiseau sur la lunette arrière. Le conducteur serait un homme sud-asiatique aux cheveux noirs bouclés qui portait un chandail gris ou bleu.

Si vous avez des renseignements sur ce véhicule ou sur la personne qui le conduisait le matin en question, veuillez appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes du Détachement de la GRC de Prince George au 250 561 3300 pour parler à un agent de police.

Saviez vous que le Détachement de la GRC de Prince George dispose d’un outil de signalement en ligne de crimes? L’outil permet de signaler les crimes qui satisfont à certains critères.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :