La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin de résoudre une enquête sur la disparition d’une personne survenue il y a des années

Burnaby

2021-04-29 09:02 HAP

Dossier nº 2007-34899

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Chaque année, les services de police au Canada reçoivent entre 70 000 et 80 000 signalements de personnes portées disparues. Bien que la majorité des personnes soient retrouvées dans les sept jours suivant le signalement, les cas de personnes portées disparues peuvent être extrêmement stressants pour les familles et les proches. Ces dossiers sont une priorité opérationnelle pour la GRC.

La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme qui a disparu il y a près de 14 ans.

Asim Chaudhry

La disparition d’Asim Chaudhry, âgé de 24 ans à l’époque, a été signalée à la police le 21 juillet 2007 par les membres de sa famille qui l’ont vu pour la dernière fois le 20 juillet 2007 à leur domicile de Burnaby. Asim leur avait alors dit qu’il allait à la bibliothèque de l’Université Simon-Fraser afin d’étudier pour un examen à venir. L’homme prenait régulièrement l’autobus numéro 135 depuis son domicile pour se rendre à l’université et a été vu pour la dernière fois dans le secteur de la voie Production et de la route Lougheed ce même soir-là.

Les policiers de la GRC de Burnaby poursuivent leurs recherches visant à retrouver Asim Chaudhry, mais ils n’ont reçu aucun nouveau renseignement depuis un certain temps. Ils demandent aux membres du public qui ont de l’information sur l’endroit où se trouve M. Chaudhry de se faire connaître.

« Il y a toujours une chance que quelqu’un sache quelque chose », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Nous voulons fournir des réponses à la famille et aux amis d’Asim ».

Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider les enquêteurs, veuillez communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999. Pour garder l’anonymat, appelez Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS) en indiquant le numéro de dossier 2007-34899.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355 Deer Lake Avenue, Burnaby, BC, V5G 2J2
Téléphone : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :