Un résident de Kamloops perd la vie après avoir été repêché de la rivière

ville de Kamloops

2021-01-18 10:38 HNP

Dossier nº 2021-1748

Un résident de Kamloops qui a été repêché de la rivière samedi matin est mort plus tard au cours de la fin de semaine.

Le 16 janvier vers 11 h 34, la GRC de Kamloops a reçu un rapport concernant la présence suspecte d’un homme dans la rivière, près de l’îlot 1800 du chemin Douglas. L’homme en question était immobile dans l’eau depuis 15 minutes.

Des policiers de première ligne de la GRC de Kamloops ainsi que des intervenants des services d’urgence de santé de la C.-B. et du service d’incendie et de sauvetage de Kamloops se sont rendus sur les lieux et ont trouvé un homme qui flottait dans la rivière face vers le ciel, mais dont le reste du corps était sous l’eau. L’homme a été transporté à un hôpital de Kamloops, puis transféré dans un établissement de Kelowna, où il est mort plus tard dans la nuit. À l’heure actuelle, les policiers ne croient pas que l’homme a été victime d’un acte criminel.

Les responsables du bureau des coroners de la C.-B. ont été informés de l’incident et enquêtent également sur les circonstances entourant la mort de l’homme. Afin de protéger la vie privée du défunt et conformément à la loi sur les coroners (Coroners Act), l’identité de l’homme ne sera pas divulguée.

La GRC et le bureau des coroners de la C.-B. n’ont aucun autre renseignement à communiquer sur l’affaire.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :