La police a besoin d’aide pour identifier le suspect d’une agression survenue au jour de l’An

ville de Kamloops

2021-01-20 12:00 HNP

Dossier nº 2021-62

Le Détachement de la GRC de Kamloops demande au public d’examiner les images captées par caméra de surveillance montrant une agression commise au jour de l’An dans un magasin de détail.

Le 1er janvier 2021, vers 17 h, des agents de première ligne ont été appelés dans un magasin de détail situé dans le secteur 1100 de la rue Columbia Ouest pour répondre à un signalement selon lequel plusieurs employés avaient été aspergés de ce que l’on croyait être du répulsif à ours, après avoir confronté un homme qui tentait de commettre un vol.
Un homme de race blanche entre dans un magasin de détail. Il porte un pantalon noir ample, un chandail rouge à capuchon, un chapeau cloche gris, un masque bleu pâle et un sac à bandoulière en diagonale de l’épaule à la taille. 

Voir une image agrandie

Depuis le signalement, la police a reçu des images de l’homme captées par caméra de surveillance et demande l’aide du public pour l’identifier.

Voici la description de l’homme :

La dernière fois qu’il a été vu, il portait ce qui suit :

Si vous avez des renseignements qui pourraient contribuer à cette enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000 et mentionner le numéro de dossier 2011 62.
Le communiqué de presse initial peut être consulté en ligne sur le site du Détachement de la GRC de Kamloops de la Colombie Britannique.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :