Rapport de la fin de semaine du 22 au 25 janvier

ville de Kamloops

2021-01-25 14:52 HNP

Le Détachement de la GRC de Kamloops a répondu à environ 319 appels de service du vendredi 22 janvier à minuit au lundi 25 janvier 2021 à 9 h. Voici quelques faits saillants de ces appels :

Un appel pour perturbation de la paix mène la police à une victime poignardée

21-2544

Dimanche matin, un signalement de perturbation a conduit à la découverte d’une victime poignardée, suivi de l’arrestation de trois personnes.

Le 24 janvier, vers 1 h 12, des agents de première ligne de la GRC de Kamloops ont répondu à un signalement de perturbation de la paix impliquant deux hommes qui se querellaient à une adresse située dans le secteur 2700 de la promenade Thompson. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme qui avait subi des blessures graves, mais ne mettant pas sa vie en danger. L’homme a été conduit à l’hôpital en ambulance.

Au cours de leur enquête, les policiers ont pu identifier, localiser et arrêter trois suspects. Ils ont été remis en liberté sur engagements sous réserve de conditions et de dates de comparution.

Armes, drogues et couteaux trouvés lors d’un contrôle routier

21-2444

Un contrôle routier effectué à Sun Rivers a permis de saisir de la drogue, de l’argent comptant et des armes, dont une arme à feu.

Le 23 janvier, vers 0 h 50, des membres du Groupe de réduction de la criminalité et des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops ont arrêté un véhicule après qu’il ait été vu roulant à toute vitesse dans la région de Valleyview en direction de Sun Peaks. Lorsque les agents se sont approchés du véhicule, ils ont aperçu de la drogue à l’intérieur et le conducteur a été arrêté.

Une fouille plus poussée du véhicule a révélé un fusil à canon scié chargé, des munitions et des couteaux ainsi que d’autres objets, dont d’autres drogues et accessoires suspects.

Un homme a été arrêté, interrogé et ensuite libéré. L’enquête se poursuit.

Vol sur le pont Red

21-2374

Un homme a déclaré s’être fait voler alors qu’il marchait sur le pont Red tôt vendredi matin.

Selon la déclaration de l’homme, il marchait en direction nord sur le pont en provenance de la rue Lorne, vers 1 h 30, lorsqu’un VUS de couleur foncée s’est arrêté près de lui et deux hommes masqués en sont sortis. L’homme a affirmé que les deux hommes ont vaporisé l’air de répulsif à ours et lui ont ordonné de leur donner tout ce qu’il avait sur lui. L’homme a obtempéré et ils sont partis.

Le signalement a été reçu par la police plus tard dans la matinée. Aucune blessure n’a été déclarée. Si vous avez d’autres renseignements sur cet incident, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops en composant le 250-828-3000.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :