Mise à jour : La GRC de Kamloops souhaite retrouver un homme qui serait disparu dans la rivière Thompson

rural de Kamloops

2021-02-01 15:12 HNP

Dossier nº 2021-3072

Le Détachement de la GRC de Kamloops sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme qui serait disparu dans la rivière Thompson jeudi soir.

Le 28 janvier, vers 19 h 30, la GRC de Kamloops a reçu un rapport indiquant qu’un homme dont on ne connait pas l’identité serait disparu dans la rivière Thompson. L’homme aurait tenté de traverser la rivière à la nage et sa tête aurait disparu sous l’eau. Selon des témoins, il est remonté plusieurs fois à la surface avant de disparaître complètement.

En date de ce matin, soit le 1er février, un certain nombre de fouilles en vue de retrouver ou d’identifier l’homme ont été effectuées, mais en vain.

Voici la description de l’homme :

Jusqu’à présent, de nombreux intervenants de la GRC, soit des policiers de première ligne, des membres des Services cynophiles, un équipage du Service de l’air et une équipe de plongeurs de même que des bénévoles de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops ainsi que des intervenants du service d’incendie de Kamloops, ont fouillé le secteur.

L’équipe de plongeurs de la GRC devrait reprendre leurs recherches dans la rivière Thompson mardi.

Quiconque connait l’homme décrit ci-dessus ou a été témoin de ce qui s’est passé est prié de communiquer avec le Détachement rural de la GRC de Kamloops au 250-314-8000.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :