Les autorités policières demandent l’aide de la population à la suite d’une arrestation

ville de Kamloops

2021-01-26 16:13 HNP

Dossier nº 2021-2541

Un homme fait face à plusieurs chefs d’accusation après qu’une enquête a permis aux policiers de saisir de la drogue et des munitions.

Le 23 janvier, vers 23 h, des agents de première ligne du détachement de la GRC à Kamloops ont répondu à un appel concernant une prétendue querelle de ménage dans le secteur de l’avenue Jasper. Sur place, ils ont constaté la présence de deux hommes à bord d’un véhicule non loin des lieux. Les agents savaient que les deux hommes en question avaient été remis en liberté sous certaines conditions et qu’il leur était notamment interdit de se trouver dans un véhicule en l’absence du propriétaire inscrit.

Cody Housego, 26 ans, de Kamloops, fait face à deux chefs d’accusation de possession de munitions pendant que cela lui était interdit, à un chef d’accusation pour avoir eu de la drogue en sa possession en violation de son ordonnance de mise en liberté, ainsi qu'à un chef d’accusation pour s’être trouvé à bord d’un véhicule motorisé en l’absence du propriétaire, aussi en violation de son ordonnance de mise en liberté. Housego demeurera en détention jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal, demain, le 27 janvier.

Photographie montrant la tête et les épaules d’un homme de race blanche qui a les cheveux rasés et une légère déformation du visage. Il semble avoir une marque ou un tatouage à côté de son œil droit.

Voir une image agrandie

"Les autorités policières diffusent la photo de Housego pour obtenir de l’aide dans leur enquête," a déclaré Crystal Evelyn, agente des relations avec les médias du détachement de la GRC à Kamloops. "Nous cherchons également à reconstituer le fil des événements dans les 24 heures qui ont précédé son arrestation. Si vous avez des informations précises sur les allées et venues de Housego entre 23 h le vendredi 22 janvier et 23 h le samedi 23 janvier, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC à Kamloops au 250-828-3000 en prenant soin de mentionner le numéro de dossier 21-2541."
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :