Routes temporairement fermées à la suite d’une collision entre un véhicule et un piéton

ville de Kamloops

2021-02-02 13:14 HNP

Dossier nº 2021-3551

Un piéton a été happé par un véhicule à moteur près de l’intersection de la 3e Avenue et de la rue Nicola. Par conséquent, ce secteur est temporairement fermé à la circulation afin de permettre aux policiers de mener leur enquête.

Le 2 février 2021, vers 11 h 41, des policiers de première ligne de la GRC de Kamloops ont donné suite à un rapport indiquant qu’un piéton avait été happé par un véhicule à moteur au centre-ville. L’homme, qui aurait subi des blessures graves, mais ne laissant pas craindre pour sa vie, a été transporté à l’hôpital par des intervenants des services d’urgence de santé de la C.-B. La conductrice du véhicule est restée sur la scène de la collision.

"L’enquête n’en est qu’à ses débuts et les policiers continuent de recueillir des preuves matérielles et de chercher des témoins qui auraient vu ce qui s’est passé," a dit la gendarme Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. "Bien que l’enquête soit toujours en cours, les renseignements obtenus jusqu’à maintenant suggèrent que le piéton et la conductrice se connaissaient et que les circonstances entourant l’incident pourraient être de nature criminelle."

Une femme a été arrêtée et mise sous la garde de la police.

Quiconque a vu la collision se produire et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000 en indiquant le numéro de dossier 2021-3551.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :