Homme porté disparu dans la rivière Thompson

rural de Kamloops

2021-01-29 12:47 HNP

Dossier nº 2021-3072

Le Détachement de la GRC de Kamloops Tk’emlups enquête après avoir été informé qu’un homme est allé dans la rivière Thompson hier soir.

Le 28 janvier, autour de 19 h 30, la GRC de Kamloops a été informée qu’un inconnu est entré dans la rivière Thompson à partir de la rive nord, en plongeant sa tête sous l’eau et en essayant de la traverser à la nage. Selon les témoins, il aurait plongé et émergé de l’eau à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’il disparaisse sous la surface.

Des policiers, des pompiers et des ambulanciers se sont rendus sur les lieux et ont débuté les recherches, avec l’aide des Services cynophiles, de la technologie infrarouge, du bateau des Services d’incendie de Kamloops, et du drone de l’équipe de recherche et sauvetage de Kamloops, mais personne n’a été trouvé.

Une piste relevée par les Services cynophiles a mené les enquêteurs vers davantage de témoins, qui ont déclaré avoir vu un homme de race blanche dans la trentaine qui avait l’air perdu, environ deux heures plus tôt. L’homme était vêtu d’une veste bleue dont le capuchon était relevé, et portait possiblement une casquette de baseball en dessous du capuchon.

La police est présentement sur place pour mener des entrevues. En attendant l’arrivée de l’équipe de plongée de la GRC, l’équipe de recherche et sauvetage de Kamloops continue d’inspecter la rivière.
Nous demandons à toute personne qui pourrait connaître cet homme ou qui a vu ce qui s’est produit de communiquer avec le Détachement rural de la GRC de Kamloops au 250-314-8000.

D’autres renseignements seront communiqués dès qu’ils seront connus.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :