La police demande l’aide du public pour identifier un suspect dans une affaire d’agression

ville de Kamloops

2021-01-28 14:02 HNP

Dossier nº 2021-1297

Le Détachement de la GRC de Kamloops fait appel au public pour l’aider à identifier un suspect impliqué dans une affaire d’agression présumée commise au début du mois où une personne aurait craché sur une autre.

Un homme autochtone vêtu d’un chandail bleu à l’effigie des Canucks, d’un jean et d’une casquette noire et blanche se tient debout à l’extérieur sur un trottoir, sous un porte à faux, à côté d’un stationnement. Il porte un sac à dos noir et blanc.

Voir une image agrandie

Le 12 janvier, vers 14 h 13, des agents de première ligne se sont rendus sur les lieux d’un commerce de détail du secteur 700 du chemin Tranquille, après qu’un homme a signalé qu’un client à qui on a demandé de quitté les lieux lui a craché dessus. À la suite de l’agression présumée, le suspect est reparti à vélo. Selon la description obtenue, l’homme est Autochtone, mesure 5 pi, 6 po et portait un chandail bleu à l’effigie des Canucks, un jean et une casquette noire et blanche.

Les policiers ont patrouillé dans le secteur, mais n’ont pas réussi à retrouver l’homme ni à l’identifier.

"La photo du suspect est diffusée dans l’espoir que le public peut aider la police à identifier l’homme dans cette enquête," a déclaré la gendarme Crystal Evelyn, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kamloops.

Le suspect, ou toute personne pouvant l’identifier, est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 21-1297.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :