Évacuation partielle après le déversement de répulsif pour les ours

ville de Kamloops

2021-02-10 15:21 HNP

Dossier nº 21-4059

L’aire commune d’un immeuble de l’îlot 200 de la rue Victoria Ouest a dû être évacuée après le déversement présumé de répulsif pour les ours dans le hall d’entrée.

Le 6 février, vers 20 h, des agents de première ligne de la GRC de Kamloops se sont rendus sur place et ont vu un résidu orangé sur le mur et le sol du hall d’entrée à l’origine de problèmes respiratoires chez quelques personnes. Les policiers ont passé en revue la vidéo de surveillance et observé trois hommes s’approcher de l’entrée vers 19 h 36. Un des hommes a actionné une bombe aérosol, puis les trois ont pris la fuite.

: Homme de race blanche portant un capuchon noir et une veste de camouflage verte ou jaune et noire et un pantalon gris, assis sur un vélo rouge. La roue avant du vélo est plus petite que la roue arrière.

Voir une image agrandie

Homme de race blanche portant un capuchon noir et une veste de camouflage verte ou jaune et noire se tenant contre une clôture dans un couloir extérieur. Il porte un pantalon gris.

Voir une image agrandie

Groupe de trois personnes près d’une porte. Deux des hommes portent des vêtements sombres, l’un d’eux a un sac orange. L’autre, qui tourne le dos à la caméra, porte une veste de teinte plus claire.

Voir une image agrandie

Un vélo rouge de type BMX avec roues, guidon et siège noirs. La roue avant est plus petite que la roue arrière.

Voir une image agrandie

 Deux des hommes portaient des vêtements sombres et semblaient avoir remonté leur capuchon; l’un d’eux portait deux sacs : un de couleur sombre, l’autre de couleur orange. Un suspect qui s’est enfui sur un vélo rouge semblait être de race blanche et portait une veste de camouflage jaune ou vert clair.

La GRC de Kamloops publie des photos de l’incident dans l’espoir de faire avancer l’enquête.

Si vous connaissez les suspects ou si vous possédez des renseignements sur cette affaire, veuillez communiquer avec la GRC de Kamloops en mentionnant le dossier no 2021-4059.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :