Réouverture progressive de voies de la Transcanadienne après un accident mortel survenu dans la matinée

ville de Kamloops

2021-02-15 15:19 HNP

Dossier nº 2021-54433

On commence à rouvrir les voies en direction est de la route Transcanadienne Est près de Valleyview à la suite d’une collision qui a coûté la vie à deux personnes plus tôt aujourd’hui.

Le 15 février, juste avant 10 h, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus dans le secteur de Grand Boulevard après avoir été informés d’une collision mettant en cause un camion semi-remorque mis en portefeuille. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a vu une Toyota 4Runner dans le fossé des voies en direction est, et plus loin, un semi-remorque en portefeuille. Deux passagers de la Toyota étaient décédés à l’arrivée des policiers. Les deux autres ont été transportés à l’hôpital, mais on ne connait pas la nature de leurs blessures.

Toutes les voies en direction est de la Transcanadienne, et une voie en direction ouest ont été fermées à partir de Grand Boulevard, près du chemin Holman.

La police mène toujours son enquête sur les circonstances de la collision, mais on croit que les conditions météorologiques auraient joué un rôle. Quiconque a en sa possession un enregistrement de caméra de tableau de bord où l’on voit la Toyota 4Runner au moment de la collision ou peu de temps avant est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops et de mentionner le numéro de dossier 2021-4830.

Diffusé par : Gendarme Crystal Evelyn, Détachement de la GRC de Kamloops


Communiqué précédent
15 février 2021, 11 h 21
 

Collision mortelle – fermeture des voies en direction est

Toutes les voies en direction est de la route Transcanadienne Est à Valleyview sont fermées en raison d’une collision mortelle.

Juste avant 10 h, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus dans le secteur de Grand Boulevard après avoir été informés d’une collision mettant en cause un camion semi-remorque mis en portefeuille. On ne savait pas combien de véhicules étaient touchés.

Lorsque les policiers sont arrivés, deux personnes étaient décédées.

La police est sur les lieux pour faire enquête. La circulation vers l’est est redirigée vers le chemin Shuswap. En direction ouest, une seule voie est ouverte entre le chemin Holman et Grand Boulevard.

Nous n’avons pas plus d’information pour l’instant.

Diffusé par :
Gendarme Crystal Evelyn


Communiqué d’origine
2021-02-15 10 h 30

Attention :

À la suite d’une collision, toutes les voies en direction est de la route Transcanadienne Est sont fermées dans le secteur de Valleyview, près de Grand Boulevard. On demande d’éviter si possible le secteur.

Nous fournirons plus d’information dès que nous en obtiendrons.

Diffusé par :
Gendarme Crystal Evelyn

 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :