La police enquête sur un homme suspect au centre-ville

ville de Kamloops

2021-04-01 16:48 HAP

Dossier nº 2021-9990

Le Détachement de la GRC de Kamloops mène une enquête après avoir reçu deux signalements concernant un homme suspect dont la description est la même.

Le 31 mars, le Détachement de la GRC de Kamloops a reçu un signalement concernant un homme suspect qui essayait de serrer une femme sans ses bras et qui lui demandait sans cesse son nom, peu avant midi au parc Riverside. Il s’est mis à lui faire des commentaires blessants et à agir de manière agressive, puis il est parti pour aller prendre l’autobus.

Plus tard la même journée, la police a reçu un deuxième signalement concernant un homme suspect correspondant à la même description, cette fois sur la rue Columbia Ouest.

Dans les deux cas, l’homme a été décrit de la façon suivante :
• Porte le nom de Jon ou Johnny
• Caucasien
• 29 ans
• Cheveux foncés
• 5 pi, 10 po
• Corpulence moyenne

Dans l’un des signalements, l’homme a aussi été décrit comme ayant une barbe de quelques jours de couleur foncée et un trou dans la joue droite de la taille d’un dix cents environ.

Nous remercions les personnes qui ont communiqué avec nous directement , a déclaré la gendarme Crystal Evelyn, porte parole du Détachement de la GRC de Kamloops. Grâce aux détails précis qu’elles ont fournis à la police, les enquêteurs ont pu établir le lien potentiel entre ces deux incidents .

La police enquête et examine les vidéos de surveillance dans le secteur. Quiconque possède de l’information sur cet homme ou a vécu une expérience similaire est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000 et de mentionner le numéro de dossier 2021-9990.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :