Coups de feu d’une arme à balles BB – La police demande l’aide du public pour identifier un suspect

ville de Kamloops

2021-04-08 14:22 HAP

Dossier nº 2021-9184

Le Détachement de la GRC de Kamloops fait appel au public pour l’aider à identifier un suspect impliqué dans une récente fusillade où une arme à balles BB a été utilisée.

Le 25 mars, vers 8 h 40, des policiers se sont rendus dans le secteur 200 de Tranquille Road après avoir reçu un signalement selon lequel un homme dans une voiture aurait tiré sur une personne avec une arme à balles BB. La personne n’a pas été atteinte, mais les portes vitrées d’un commerce ont été endommagées. Les images prises par caméra de surveillance montrent qu’une brève confrontation a eu lieu entre le conducteur de la voiture et la cible présumée avant que les coups de feu ne soient tirés.

Un homme de race blanche portant des lunettes soleil foncées montre sa main par la fenêtre du côté conducteur d’une berline verte à quatre portes avec un toit ouvrant.

Voir une image agrandie: Un homme de race blanche portant des lunettes soleil foncées montre sa main par la fenêtre du côté conducteur d’une berline verte à quatre portes avec un toit ouvrant.

Un homme de race blanche portant des lunettes soleil foncées montre sa main par la fenêtre du côté conducteur d’une voiture verte.

Voir une image agrandie: Un homme de race blanche portant des lunettes soleil foncées montre sa main par la fenêtre du côté conducteur d’une voiture verte.

Le suspect est un homme blanc. Il conduisait une voiture verte de marque Audi immatriculée en Colombie Britannique (LR3 58P).

La gend. Crystal Evelyn, porte parole du Détachement de la GRC de Kamloops, déclare : "Nous diffusons la photo du conducteur, ainsi que le numéro de plaque d’immatriculation et la description du véhicule, dans l’espoir d’obtenir des renseignements de la part du public qui permettraient aux policiers de faire progresser l’enquête."

Les policiers tentent également de communiquer avec l’homme ciblé par le suspect. Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000 et de mentionner le numéro de dossier 2021 9184.
 

Diffusé par

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :