Personne recherchée : Chad William Meszarosi

ville de Kamloops

2022-12-01 14:52 HNP

Dossier nº Creston : 2022-2094

Le Détachement de la GRC de Kamloops sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme recherché qui se trouverait dans la région.

Photo prise de la tête aux épaules de Chad William Meszarosi. Dans l’image, il a les cheveux blonds avec un début de calvitie et du poil au visage. Il porte un haut foncé et un collier sous l’encolure.

Voir une image agrandie: Chad William Meszarosi

Chad William Meszarosi, qui se fait aussi appeler « Peskor » et « Pesker » est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour omission de se conformer à une ordonnance de mise en liberté (4 chefs). Il se trouvait vraisemblablement à Kamloops le 4 novembre 2022, avant que le mandat d’arrestation ne soit lancé contre lui, mais il a des connaissances à Creston et pourrait être retourné là-bas.

M. Meszarosi est considéré comme violent et il ne faut pas s’en approcher. Si vous le voyez, appelez immédiatement le service de police de votre région.

Voici la description de Chad William Meszarosi :

Si vous êtes Chad Meszarosi ou que vous avez des renseignements sur l’endroit où il se trouve, veuillez communiquer avec le service de police de votre région. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.rcmp.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :