La GRC de Kamloops enquête sur une agression à l’arme blanche

ville de Kamloops

2023-08-04 17:23 HAP

Dossier nº 2023-27781

La GRC de Kamloops enquête sur une agression à l’arme blanche qui a eu lieu dans le secteur du North Shore mercredi après-midi.

Le mercredi 2 août 2023 tout juste après 13 h 30, des policiers de première ligne de la GRC de Kamloops ont donné suite à un rapport indiquant qu’une agression à l’arme blanche avait possiblement été commise à l’intersection de la 8e Rue et de l’avenue Brentwood.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, un témoin de l’incident se trouvait sur place et s’occupait d’un résident de Kamloops âgé de 37 ans qui semblait avoir subi des blessures graves ne mettant toutefois pas sa vie en danger. Le blessé a ensuite été transporté à l’hôpital.

« Des témoins ont vu un individu s’enfuir des lieux de l’incident. Selon la description fournie, il s’agit d’un homme d’origine autochtone qui mesure environ 5 pi 9 po et qui a les cheveux coupés court au rasoir. Il portait un pantalon cargo ainsi que des bottes noires et il avait le torse nu », a dit la sergente d’état-major Janelle Shoihet de la GRC de Kamloops.

La dernière fois qu’il a été vu, l’individu se dirigeait vers l’épicerie et le poste d’essence se trouvant dans le secteur. L’homme a ensuite disparu dans une ruelle menant au centre commercial Fortune. Au moment où l’agression s’est produite, le suspect était possiblement vêtu d’un chandail vert muni d’une glissière et d’un capuchon. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-27781.

Diffusé par:
Sergente d’état-major Janelle Shoihet
Chef de veille, Veille B
Détachement de la Gendarmerie royale du Canada de Kamloops / Gouvernement du Canada
janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca / Tél. : 250-828-3000

Suivez-nous :
Date de modification :