Appel renouvelé à l’aide du public pour retrouver Fatemeh Abdolali

North Vancouver

2021-03-05 13:44 HNP

Dossier nº 2021-5124

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de North Vancouver renouvelle son appel à l’aide du public pour retrouver Fatemeh Abdolali, 35 ans, disparue depuis le 26 février 2021.

Mme Abdolali a été vue pour la dernière fois vers 12 h 20 le 26 février 2021, près de la promenade Marine et du chemin Capilano. Elle répond à la description suivante :

Porte :

Des objets lui appartenant ont été retrouvés dans le secteur de Heywood Park, près de la promenade Marine et de l’avenue MacKay, peu après qu’elle ait été portée disparue.

« Notre Unité des personnes disparues a maintenant pris en charge ce dossier, a déclaré le sergent Peter DeVries, de la GRC de North Vancouver. Nous sommes inquiets pour son bien être, et nous aimerions vraiment la retrouver », a-t-il ajouté. Rien n’indique pour l’instant que la disparition soit le fruit d’un acte criminel.

Les enquêteurs ont rassemblé des images vidéo de la région et ont pris diverses mesures en matière d’enquête pour retrouver Mme Abdolali. Cependant, après avoir suivi les pistes d’enquête connues et effectué des recherches approfondies dans les environs, ils n’ont pas réussi à la retrouver. La GRC demande à nouveau l’aide du public.

« Nous demandons à toute personne qui se trouvait dans le secteur du parc Heywood vers midi le 26 février, ou qui se promenait sur la promenade Marine, entre le chemin Capilano et l’avenue Mackay, et qui se souvient avoir vu quelqu’un correspondant à la description de Mme Abdolali, de communiquer avec nous. » Quiconque possède des renseignements au sujet de cette disparition est prié de communiquer avec l’agent Roth, de l’Unité des personnes disparues, au 604-985-1311. Toute personne croyant avoir vu Mme Abdolali est priée d’appeler immédiatement le 911.

« Nous sommes inquiets, mais nous ne perdons certainement pas espoir, a déclaré le sergent DeVries. Nous continuerons à faire tout notre possible pour la retrouver. »
 

Diffusé par :

Serg. Peter DeVries

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
147, 14e rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Téléphone : 604-969-7561
Cellulaire : 604-363-5584
Télécopieur : 604-969-7587

Courriel : peter.devries@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :