Des voisins aident à déjouer une introduction par effraction en cours

Surrey

2021-04-21 14:54 HAP

Dossier nº 2021-56707

Le Détachement de la GRC de Surrey a arrêté un homme pour une introduction par effraction dans une résidence avec l’aide de voisins vigilants.

Le 19 avril 2021 à 21 h 23, la GRC de Surrey a reçu deux appels du public signalant une introduction par effraction en cours dans une résidence du pâté de maisons 15300 de la 20A Avenue. Les agents de première ligne de la GRC de Surrey se sont immédiatement rendus sur place, où ils ont trouvé un homme dans le garage alors qu’il tentait de s’introduire dans la résidence.
L’homme a été arrêté pour introduction par effraction et a été placé en détention en attendant sa comparution en cour.

Tyson Cole, 34 ans, de Surrey, a été accusé d’introduction par effraction et de présence illégale dans une maison d’habitation. Il a été placé en détention préventive.

Voilà un excellent exemple de collaboration entre le public et la police. Les appels de voisins vigilants ont eu une incidence directe et positive sur notre capacité à arrêter un suspect , déclare la gendarme Sarbjit Sanga, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. Nous remercions les membres de la collectivité de continuer à signaler les crimes et les activités suspectes à Surrey.

Une autre façon de s’impliquer dans la sécurité de la collectivité est de participer au programme de surveillance de quartier. Pour en savoir plus sur ce programme et sur les autres programmes de prévention du crime, veuillez consulter le site Web de la GRC de Surrey.

 

Diffusé par

Serg. Elenore Sturko

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :