Un homme fait face à de nombreuses accusations à la suite d’une activité suspecte signalée à la police

Surrey

2021-05-06 15:08 HAP

Dossier nº 2021-64514

De nombreuses accusations ont été portées contre un homme de Surrey en lien avec de multiples vols de courrier à Whalley.

Le 4 mai 2021, des agents du Détachement de la GRC de Surrey ont répondu à un appel concernant la présence d’un homme suspect dans le secteur 9600 de la 122e Rue. La police a reçu des renseignements selon lesquels l’homme portait un pied de biche et regardait dans plusieurs véhicules. L’homme suspect aurait menacé un membre du public qui le questionnait sur ses activités dans le secteur. Des agents de première ligne de la GRC de Surrey ont rapidement localisé l’homme et l’ont arrêté peu après. L’homme aurait été en possession de plusieurs pièces de courrier volées au moment de son arrestation.

Codee Daun Mullin, 27 ans, sans adresse fixe, a été placé en détention préventive et a été accusé de vol de courrier, de possession de biens volés, de menaces, de possession d’une arme dans un dessein dangereux et de plusieurs chefs d’accusation de défaut de se conformer à une ordonnance de probation.

« Même si nous continuons à encourager le public à appeler la police pour signaler toute activité suspecte, nous voulons également mettre en garde les gens contre le fait de confronter eux-mêmes des individus suspects », déclare le gend. Sarbjit K. Sangha, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « Nous vous demandons plutôt d’appeler la police et de rapporter vos observations depuis un endroit sûr. »

Vous pouvez également aider les enquêtes policières en enregistrant les caméras de sécurité de votre domicile ou de votre entreprise dans #projetIRIS, une base de données en ligne sécurisée. Le projet IRIS (Integrated Resources for Investigation and Safety – Ressources intégrées à des fins d’enquête et de sécurité) contribue à accélérer les enquêtes criminelles en réduisant le temps nécessaire à la police pour retrouver les caméras de vidéosurveillance après qu’un crime a été commis. Pour obtenir plus de renseignements sur le projet IRIS, veuillez consulter le site Web du Détachement de la GRC de Surrey.

 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agent des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :